Plombier, Paysagiste, Salon de coiffure

Early Bay Forum

Help Support Early Bay Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

dfBobluv

New member
Joined
Apr 15, 2011
Messages
1
Reaction score
0
Splendide matin à tous,

Pour débuter , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les très pertinentes infos que j'ai trouvées sur cet cool site.

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je réside à Killarney, us . J'ai 45 années et j'élève 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 2 et 16 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Merci dès aujourd'hui pour toutes les superbes discussions qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

A bientôt

Arthru
 
dfBobluv said:
Splendide matin à tous,

Pour débuter , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les très pertinentes infos que j'ai trouvées sur cet cool site.

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je réside à Killarney, us . J'ai 45 années et j'élève 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 2 et 16 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Merci dès aujourd'hui pour toutes les superbes discussions qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

A bientôt

Arthru
Do it again ??????? :lol: :lol:
 
dfBobluv said:
Splendide matin à tous,

Pour débuter , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les très pertinentes infos que j'ai trouvées sur cet cool site.

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je réside à Killarney, us . J'ai 45 années et j'élève 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 2 et 16 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Merci dès aujourd'hui pour toutes les superbes discussions qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

Wonderful morning to all, To start, give me the chance to show my gratitude for all the very relevant info I found on this cool site. I am not convinced to be the best section but I have not found better. I live in Killarney, us. I am 45 years and I raise 5 very nice children who are all aged between 2 and 16 years (1 is adopted). I like animals very much and I give them the storm of pet accessories that make life more diverse. Thank you today for all the great discussions that will come and thank you especially for your understanding for my French less than perfect: my birth language is Chinese and I try to avoid errors but it is very hard!
Soon Arthru


Welcolme to the greatest forum there is. :D


A bientôt

Arthru
 
Top